top of page

Hématomancie

Courant de la magie des ténèbres, l'hématomancie est la magie qui manipule le sang.

Analyse sanguine

Énergie
Type
Catégorie de sort
Niveau
Énergie Ténébreuse
Hématomancie
Médian
Mage Agréé

Permet de déterminer l'âge et la race approximative du propriétaire d'une traînée de sang

Chose de sang

Énergie
Type
Catégorie de sort
Niveau
Énergie Ténébreuse
Hématomancie
-
-

Le mage peut faire prendre au sang la forme désirée

Commotion

Énergie
Type
Catégorie de sort
Niveau
Énergie Ténébreuse
Hématomancie
-
-

Le mage peut provoquer une commotion à sa victime qui peut provoquer des lésions internes graves

Gerbe de sang

Énergie
Type
Catégorie de sort
Niveau
Énergie Ténébreuse
Hématomancie
-
-

Provoque une hémorragie extrêmement violente à une cible blessée, qui se caractérise par une gerbe de sang, peut vider une victime de son sang

Infection

Énergie
Type
Catégorie de sort
Niveau
Énergie Ténébreuse
Hématomancie
-
-

Infecte le sang de la victime

Lien de sang

Énergie
Type
Catégorie de sort
Niveau
Énergie Ténébreuse
Hématomancie
Majeur
Expert

Les blessures infligées au mage sont aussi infligées à la victime

Localisation sanguine

Énergie
Type
Catégorie de sort
Niveau
Énergie Ténébreuse
Hématomancie
Médian
Expert

Permet de localiser de manière imprécise un individu à partir de son sang

Rivière de sang

Énergie
Type
Catégorie de sort
Niveau
Énergie Ténébreuse
Hématomancie
-
-

Permet de faire couler du sang par les yeux, le nez, et les oreilles de la victime

Sang acide

Énergie
Type
Catégorie de sort
Niveau
Énergie Ténébreuse
Hématomancie
Mineur
Mage Agréé

Permet de rendre le sang d'une personne brûlant et corrosif, qu'il soit à l'intérieur de son corps ou non

Sangriffe

Énergie
Type
Catégorie de sort
Niveau
Énergie Ténébreuse
Hématomancie
-
-

Le lanceur créé des griffes de sang pouvant trancher la cible voire lui infliger un poison léger. Avec de l'expérience les blessures seront plus profondes.

Anémie

Énergie
Type
Catégorie de sort
Niveau
Énergie Ténébreuse
Hématomancie
-
-

Le mage fait baisser l'hémoglobine de la victime provoquant : pâleur, essouflement, fatigue, palpitation, vertiges et faiblesse

Coagulation

Énergie
Type
Catégorie de sort
Niveau
Énergie Ténébreuse
Hématomancie
Mineur
Novice

Le mage peut faire coaguler le sang et arrêter une hémorragie

Ecchymose

Énergie
Type
Catégorie de sort
Niveau
Énergie Ténébreuse
Hématomancie
Mineur
Amateur

Le mage peut provoquer des bleus douloureux au toucher de la cible

Hémorragie

Énergie
Type
Catégorie de sort
Niveau
Énergie Ténébreuse
Hématomancie
-
-

Cause une hémorragie externe à la cible

Lettres de sang

Énergie
Type
Catégorie de sort
Niveau
Énergie Ténébreuse
Hématomancie
Mineur
Novice

Le sang permet d'écrire les paroles dictées par le mage

Liquidation

Énergie
Type
Catégorie de sort
Niveau
Énergie Ténébreuse
Hématomancie
Majeur
Maître

Le mage peut se changer en flaque de sang et se déplacer à sa guise comme un liquide

Pluie sanguine

Énergie
Type
Catégorie de sort
Niveau
Énergie Ténébreuse
Hématomancie
-
-

Permet de déclencher une pluie de sang à un endroit localisé

Régénération

Énergie
Type
Catégorie de sort
Niveau
Énergie Ténébreuse
Hématomancie
-
-

Le sang peut-être utilisé pour refermer des plaies

Sang neuf

Énergie
Type
Catégorie de sort
Niveau
Énergie Ténébreuse
Hématomancie
Mineur
Amateur

Permet de régénerer son mana en utilisant le sang des cibles

bottom of page