La Politique Extérieure

Relations entre le Royaume humain et


Les Drows
Les drows n'ont jamais daigné aider les humains lors de leurs précédentes guerres et ont déjà par le passé mené des actions contre le Royaume. Ils ne sont pas en guerre ouverte puisque la localisation des drows est inconnue et qu'ils risqueraient de mettre en péril le royaume humain, mais les drows sont traqués à vue par les cités humaines.

 

Les Elfes 

Les elfes n'ont pas la même relation vis-à-vis des humains que les drows, cependant au vue des guerres et assassinats passés il existe une importante tension entre eux. Ils ne sont pas chassés à vue, mais il existe un racisme latent entre les deux espèces.

 

Les Naggas
Ces deux peuples sont très éloignés et se côtoient très peu, mais les naggas ayant attaqué des alliés des humains, il existe une forme de méfiance très importante.

Les Coacciens
Bien que le plus souvent considérés comme inférieurs par une bonne partie des humains, les coacciens ont toujours été des alliés fidèles du Royaume et sont ainsi considérés comme tels au sein des cités humaines.

 

Les Telguns
De part leurs trop grand éloignement et leur méfiance, les telguns sont peu connus du royaume humain. Le royaume n'éprouve donc aucune rancœur à leur encontre, celui-ci accordant aux royaumes telguns autant d'estime que pour les autres peuples méconnus. Les telguns pour leur part éprouvent une certaine crainte et méfiance envers le royaume humain qu'ils jugent trop sauvage.

 

Les Vulreks
Les Vulreks de par leurs habitudes dans le crime et leur proximité physique avec les lycans subissent une forme de racisme de la part des humains. Mais ils semblent faire avec. L'absence de cité définie pour les Vulreks rend les relations plus simples.

 

Les Shaamahs
Les Shaamahs au vu des différences culturelles sont acceptés en tant que citoyens lambda dans les cités humaines, mais à l'instar des coacciens il existe une forme de mépris.

 

Les TinyMony's
Les TinyMony's ont répondu à l'appel du Royaume dans la guerre contre Norgûl, par conséquent ils sont considérés comme des alliés, mais à cause de précédents événements les Tiny's nourrissent une forme de rancœur envers les humains.

 

Les Démons
Les Démons sont chassés à vue et considérés comme des monstres à l'instar des pires psychopathes.

 

Les Aashars
Les Aashars sont originaires du Royaume Léonin, méconnu de la majorité des habitants du Royaume, par conséquent la plupart des habitants du Royaume des Rolands n'en a jamais rencontré et n'en a jamais entendus parler. 

 

Les Raaksahs
Les Raaksahs sont originaires d'Hunter Island et du Royaume Léonin. Hunter Island est une île sauvage et méconnue, tout comme le Royaume Léonin, par conséquent la plupart des habitants du Royaume des Rolands n'en ont jamais rencontré et n'en ont jamais entendus parler, exception faite de quelques aventuriers et marins pour ce qui est d'Hunter Island.

 

Les Lycans
Relations excessivement tendues, d'autant plus à cause de l'assimilation des lycans aux loups-garous.

Texte écrit par Kelora