Géomancie

Apocalypse

Énergie
Type
Catégorie de sort
Niveau
Mana
Géomancie
Majeur
Maître

(Magie offensive interdite). Le lanceur invoque un immense météore tombant du ciel et s'écrase sur une large zone. Ne peut être contré que par une magie défensive du même niveau. Ce sort demande énormément d'énergie et il faut au minimum trois maîtres pour la lancer.

Empreinte terrestre

Énergie
Type
Catégorie de sort
Niveau
Mana
Géomancie
Mineur
Amateur

Ce sort de guérison permet de créer un cataplasme de boue, protégeant la plaie et empêchant son infection.

Grondement planétaire

Énergie
Type
Catégorie de sort
Niveau
Mana
Géomancie
Majeur
Maître

(Magie défensive interdite). Les lanceurs génèrent un dôme fait de la terre environnante et étant particulièrement épais. Ce sort porte ce nom à cause du bruit entraîné par son lancement. Trois maîtres géomanciens sont nécessaires pour le lancer, le maintien de ce sort est particulièrement difficile.

Je suis une taupe !

Énergie
Type
Catégorie de sort
Niveau
Mana
Géomancie
Mineur
Amateur

Le lanceur du sort s’enterre spontanément dans le sol afin de se rendre à un endroit voulu.

Marais boueux

Énergie
Type
Catégorie de sort
Niveau
Mana
Géomancie
Mineur
Amateur

Le mage change le sol en boue profonde, comme des sables mouvants. Ce sort, devant être continuellement maintenu, entrave la cible

Mélasse

Énergie
Type
Catégorie de sort
Niveau
Mana
Géomancie
-
-

Le mage transforme une zone du sol en tourbe, la progression devient difficile. Avec de l'expérience, le mage pourra créer des sables mouvants qui immobiliseront les imprudents.

Statue de roche

Énergie
Type
Catégorie de sort
Niveau
Mana
Géomancie
Médian
Mage Agrée

Le lanceur créé une silhouette de roche particulièrement intimidante. Avec de l'expérience, le lanceur peut en créer plusieurs en un seul sort.

Vérouillage Téllurique

Énergie
Type
Catégorie de sort
Niveau
Mana
Géomancie
Median
Mage Agrée

La mage peut envoyer de nombreuses pierres qui viendront enfermer sa cible. Ce sort doit être maintenu, mais avec de l'expérience le mage pourra faire se resserrer la prison autour de sa cible.

Corps Rocheux

Énergie
Type
Catégorie de sort
Niveau
Mana
Géomancie
Mineur
Novice

Premier niveau d'armure des géomanciens. La surface de la peau se recouvre d'un enchevêtrement de petites pierres permettant de contrer quelques coups de faible force.

Enceinte de Roche

Énergie
Type
Catégorie de sort
Niveau
Mana
Géomancie
-
-

Le lanceur créé rapidement un mur fait de briques, afin de protéger ses alliées des attaques et projectiles.

Géo-Griffes

Énergie
Type
Catégorie de sort
Niveau
Mana
Géomancie
Mineur
Amateur

Le lanceur créé des griffes rocheuses pouvant trancher la cible. Avec de l'expérience les blessures seront plus profondes, voire briser certains os.

Lapidation

Énergie
Type
Catégorie de sort
Niveau
Mana
Géomancie
Mineur
Amateur

Le lanceur génère une pluie de pierres localisée dans une zone. Avec l'expérience, il pourra faire pleuvoir des roches, ou étendre la zone.

Montagne Rocheuse

Énergie
Type
Catégorie de sort
Niveau
Mana
Géomancie
Médian
Mage Agréé

Second niveau d'armure des géomanciens. Le mage s'immobilise tandis que le sol vient à lui formant une armure compacte. Cette armure ne peut être détruite que par des armes contendantes.

Ricochet

Énergie
Type
Catégorie de sort
Niveau
Mana
Géomancie
-
-

Sors utile pour faire des ricochet dans l'eau avec ses amies

Terreau

Énergie
Type
Catégorie de sort
Niveau
Mana
Géomancie
-
Novice

Le jeteur de sort fait jaillir en abondance de ses mains une terre extrêmement riche et fertile. Pratique pour faire pousser de bonne herbe, de bon fruits et de bon légumes.