Archives des Carnets de Vesperae (édition 1)

Bienvenue dans les archives de la première édition des Carnets de Vesperae !
Il s’agit d’un concours d’écriture limité dans le temps, sur la base de sujets se rapportant à l’univers de Slayers Online et de son contexte historique et RP. 

La première édition portait comme thème "la description de son personnage"
 

Objectifs

Voici les principaux objectifs pour pouvoir faire valider votre texte :

Décrivez brièvement votre personnage en jeu sur la base des trois critères listés ci-dessous :

  • Histoire (250 mots) :

  • Personnalité (100 mots) : 

  • Apparence physique (50 mots) : 

Règles
  1.  Les textes devront être rédigés en français, les mots anglais et les anglicismes en général seront à éviter autant que possible. Langage SMS, émojis, etc, interdits (sauf indication contraire). Les injures, diffamations, appels à la haine, etc, dépassant le cadre du RP de votre personnage et dépassant le cadre du jeu, sont à proscrire.

  2. Vous devrez rester cohérent avec les sujets proposés qui seront majoritairement liés à SO : Univers médiéval-fantastique, respect du contexte de l’histoire du jeu et de ses personnages, temporalité à respecter.

  3. Le concours étant collectif, la récompense de base sera attribuée à tous les participants dont le texte aura été validé par nos soins, mais uniquement si le quota minimum de 15 textes est atteint.

  4.  Les c/c purs et simples de descriptions, l’utilisation de générateurs de textes, et de manière générale, toute tricherie avérée, sont interdits. Vous avez néanmoins la possibilité de poster plusieurs descriptions pour vos différents personnages si vous le souhaitez, chaque texte validé comptera pour 1 récompense si le quota minimum est atteint ou dépassé.

  5.  Vous pourrez poster vos textes à partir du 01/02 19H00 jusqu’au 17/02 19H00 (heure française). L’organisation se réserve une fenêtre de délibération supplémentaire qui pourra varier selon la quantité de textes reçus, à la suite de quoi les récompenses seront attribuées si les objectifs sont atteints.

Récompenses
  • Le quota de 15 textes minimums a été atteint, ainsi chaque joueur ayant participé avec un texte validé a reçu : 3M po + 1 gemme au choix (hors Orichalque et pépite

  • 2M po + 1 Orichalque supplémentaires ont été attribués en récompense bonus aux meilleurs textes.

Nombre de textes

16/15 textes soumis

Équipe : Sanctus, MJ Maléfique, Seth, Tyroine et Alba