Vulrek

Musique d'ambiance

Les Vulreks sont des animains canidés englobant 7 genres d'animaux, ce qui fait varier leurs apparences physiques (voir caractéristiques physiques). Ils n'ont pas de cité leur appartenant à proprement parler, puisqu'ils sont généralement nomades. Bien qu'il existe un campement de Vulreks à Harroka. Ils sont considérés comme des voyous par les autres races, parce que beaucoup d'entre eux ne sont pas adeptes des lois. Ils ont une excellente capacité d'adaptation entre les cités et leur état sauvage, se sentant aussi à l'aise dans l'un que dans l'autre.

Espérance de vie : 80 ans

Taille moyenne :

  • Femmes : 170 cm

  • Hommes : 175 cm

Divinités priées :

  • Willanjis, Brastos, Danava et Zandaros

  • Ne prient pas : Vanilius et Narthe

Proportions magiques (explications) :

  • Énergie ténébreuse : 20 % 

  • Énergie vitale : 20 %

  • Mana : 60 %

Localisation : 

  • Pas de localisation précise mais il existe des campements (Vulreks) à Harroka

Caractéristiques mentales 

Les Vulreks sont des êtres dont la principale qualité est l'adaptabilité ainsi, comme chez les humains il y a d'énormes variations de mentalités. Cependant, ils ont un sens de la famille très développé puisqu'ils subissent un racisme constant des autres races et, n'ayant pas de réelle cité, ils ont une forme de communautarisme exacerbé qui les fera tenter d'aider un Vulrek inconnu s'il est en situation difficile. Ils sont rarement très ambitieux, mais lorsqu'ils le deviennent, ils usent de toutes les ruses possibles pour parvenir à leurs fins. Ainsi, un Vulrek déterminé finira mort ou par réussir. Ils sont également des adeptes des chemins détournés pour obtenir ce qu'ils souhaitent.


Caractéristiques physiques

Les Vulreks sont des animains, ainsi leur corps est à mi-chemin entre l'animal et l'humain. Ils ont le visage d'un renard et la morphologie d'un humain. Leurs mains  et pieds possèdent des griffes et ils ont une queue dorsale. La majeure partie des Vulreks arborent les caractéristiques renard de Vulpes vulpes (le renard roux) mais il existe quelques variations selon les lignées :

Vulpes vulpes (renard roux) : les plus communs

tumblr_miktxzi8mn1rtzgg3o1_1280.jpg

Lycalopex (faux renard)

afb92be538a2cb33f8dc90a28839e7f2.jpg

Dusicyon (renard des Falkland †)

loupdesfalkland1.jpg

Cerdocyon (renard des savanes)

Cerdocyon_thous_MG_9507.jpg

Urocyon (renard gris) Généralement plus petits que les autres

IMG-7581.jpg

De tous ces genres de Vulreks, les renards roux sont les plus nombreux, ensuite les renards gris, les renards des savanes, les Lycalopex et les Dusicyon. Les Vulreks ne donnent pas de noms aux différents genres de morphologie, ils sont relativement peu regardants là-dessus.


Capacités magiques

Les Vulreks ont une maîtrise de la magie basique, mais ce doit être la race où il y a le plus de chamanisme. Ils sont de niveau égal aux humains mais sont plus orientés vers la magie neutre (mana).

 

Société

Les Vulreks ont une forme de société alternative sans cité précise bien qu'en général ils peuvent se retrouver dans le campement d'Harroka. Quoiqu'il arrive, leur société leur offre une vie simple, pleine de liberté, avec des liens puissants avec la nature. Certains Vulreks se tournent également vers des meutes de loups-garous, puisqu'ils ont une immense tolérance et sans les reconnaître comme des Vulreks, ils voient une ressemblance entre eux et ces individus. Les Vulreks s'organisent généralement en clans où le chef est le plus souvent le plus ancien.

 

Mœurs de leur société

Il n'y a que très peu de moeurs, les Vulreks font un peu ce qu'ils veulent. Seul l'inceste est banni.

 

Divinités priées

Ils prient généralement Willanjis, Brastos, Danava et Zandaros. Ils ont tendance à ne pas apprécier Vanilius et Narthe.

BG écrit en prenant des inspirations des Vulreks de Charade.

Texte écrit par Kelora.