Coacien

Musique d'ambiance

Coacville.png

Les coaciens sont considérés par les autres races comme des idiots profonds incapables d'aligner deux pensées constructives.  Et il n'est pas dans leur nature de le nier. Ils sont insouciants par excellence, menant leur vie comme ils le veulent bien sans se soucier des critiques ou des remarques.

Espérance de vie : 70 ans

Taille moyenne :

  • Femmes : 150 cm

  • Hommes : 155 cm

Divinités priées :

  • Zandaros, Dranigba et Danava principalement

Proportions magiques (explications) :

  • Énergie ténébreuse : 20 %

  • Énergie vitale : 20 %

  • Mana : 60 %

Localisation : 

  • Dans les Marais du côté de Coacville

Caractéristiques mentales 

Les coaciens ont une quête généralement très précise : celle du bonheur. Et ce bonheur s'acquiert sans ambition quelconque, ils vivent simplement en harmonie avec eux mêmes. Les rares fois où les coaciens ont montré un tempérament agressif ont été contre les naggas qui enlevaient les leurs et contre les forces de Norgûl. Ils n'aiment pas vraiment réfléchir, puisque la réflexion apporte le doute qui n'est pas sain au bonheur. Cependant tout ceci  est loin d'être un généralité, il existe des coaciens ambitieux, mais ils sont relativement rares.

 

Caractéristiques physiques

Les coaciens sont des amphibiens, ainsi ils sont aussi à l'aise dans l'eau que sur terre, ils ont également des branchies qui leur permettent de respirer sous l'eau. De plus, ils ont d'immenses capacités de régénération de leur peau et de leurs os, tout en étant capables de faire repousser certains membres. Leur force amoindrie est palliée par leur vitesse et leur souplesse. Leur langue est excessivement puissante contrairement à leurs autres membres.  Ainsi, lorsqu'ils parviennent à avoir un peu d'ambition, ce sont d'incroyables guerriers. Par ailleurs, ils sont très résistants aux poisons.

Capacités magiques

A l'instar des Vulreks, ils sont comme les humains mais plus orientés vers la magie neutre. Un coacien est pratiquement incapable d'avoir un niveau décent en pyromancie, mais ils ont une aisance toute particulière vers l'hydromancie.

Société

Leur société est méconnue des autres races, puisqu'elles passent plus de temps à mépriser les coaciens qu'à chercher à se renseigner sur eux. Il est connu qu'il y a un roi, quelques gardes, et une majorité d'ouvriers.

 

Mœurs de leur société

Les coaciens étant dans cette quête continuelle du bonheur, ils n'ont que peu de limites quant à leurs mœurs et tout est plus ou moins accepté. Amener des étrangers dangereux ou chercher le conflit avec leurs confrères est généralement mal vu.

 

Divinités priées

Ils prient Dranigba, Zandaros et Danava, principalement.

Texte écrit par Kelora