Ibrin

Ibrin

Localisation

Royaume dirigeant 

Race des habitants

Quêtes :

Continent

Royaume des Rolands

Humains

  • Quête Principale

Ibrin est le village le plus au Sud du Continent. Sa réputation le classe parmi les villages les plus agréables et champêtres du Royaume des Rolands et ce, malgré le casino de Lyzdo qui s'est établi à proximité. On y retrouve beaucoup d'anciens guerriers venus profiter de leur retraire bien méritée mais aussi des aventuriers prêts à partir à la conquête du Mont Khuzdul.

L'un des derniers villages à la frontière sud du Royaume des Roland, Ibrin fut fondé à l'époque du roi Roland Ier. Ce havre de paix contient nombre de vieux guerriers désireux de prendre une retraite paisible dans un lieu reculé du monde. Le village d'Ibrin fut fondé à la suite des conquêtes de Roland Ier. 

Les nains gouvernaient alors l'essentiel de la région, installés, entre autres, aux pieds de la montagne. Les humains belliqueux parvinrent au cours d'âpres batailles à repousser les nains dans les hauteurs de la montagne ; les vétérans et tribus humaines des régions fondèrent alors le village d'Ibrin, servant d'avant-poste face aux nains. Au cours des années, Ibrin a eu à rester vigilante face aux campagnes militaires des nains, désireux de reprendre leurs territoires. Cependant, jamais ces derniers ne parvinrent à reprendre leurs territoires perdus. Avec le temps, la population naine diminua au point de ne plus être une menace, et Ibrin se démilitarisa peu à peu, devenant alors le village que nous connaissons, vivant d'agriculture, d'entraide et des rentes des vétérans constituant le village. De nos jours, le village se démarque par son absence de problèmes, et est le lieu rêvé pour tout aventurier désireux de déposer définitivement son baluchon et prendre un nouveau départ.

Résumé écrit par Lyssitz.
Texte reprit sur les bases de ce qu'avait écrit Corwyn.