Infitialis

Infitialis

Localisation

Royaume dirigeant 

Race des habitants

Quêtes :

Infitialis

Empire de Norgûl

Infitialis

  • Quête Principale

e sont des terres éloignées, à notre connaissance accessibles uniquement par le biais d'un portail magique d'où jaillissent les armées de Norgûl lors de l’invasion de Vesperae. Les rares aventuriers s'y étant risqués y ont trouvé d'incroyables gisements de diamant et de l’iroko. Ce sont des terres pauvres et asséchées principalement composées de plaines arides, et de grottes lugubres exceptées les deux villes humaines principales : Farhyd et Deloth. Ainsi que le Château de Norgûl, Seigneur du continent.

Les grottes de Manadh sont peuplées de créatures dangereuses telles que les golems de boue, les satyres, ou les suchend. Elles sont aussi protégées des intrusions par les soldats de Norgul, de goules capables de magie, ou encore des démons alliés au Seigneur d'Infitialis. Les grottes de Manadh sont un passage obligé pour accéder au reste du territoire quand on emprunte le portail. Les passages vers la surface sont tous surveillés et le seul moyen d'en sortir semble être de se frayer soi même un chemin à travers la roche, c’est en tout cas la solution qu’employèrent les Slayers accompagné de la Princesse Telgun . Les habitants d'Infitialis semblent être les seuls à disposer de connaissances approfondies des grottes.


Les grottes de Narag sont elles aussi extrêmement dangereuses et surveillés mais beaucoup plus précieuses pour ces abondants gisements de diamants. Traverser ces couloirs angoissants poursuivis par des créatures aussi bien mortes que vivantes se relève être un exploit tant la faune y est hostile et omniprésente. On y retrouve des gardes squelettes chargés de veiller sur les exploitations de diamant et qu'aucun intrus ne pénètre la zone, des goules morbides avides de se repaître de chair humaine, et autres serviteurs de Norgul entièrement dévoué à leur cause. Il y aurait un passage escarpé qui permettrait d'approcher du château de Norgul sans passer par la route principale truffée de gardes, mais personne d'assez fou et ne disposant pas des connaissances des grottes locales comme les habitants d'Infitialis s'y risquerait. Le plus grand danger qui réside à ce jour de source sûre dans les grottes se trouve être Décimer, un gigantesque golem de pierre dont la moitié inférieure est immergée dans le sol, érigé en dernier rempart par les mages de Norgul, insensible aux armes communes, dont seul une puissante magie saurait venir à bout, Décimer représente l'un des plus grands dangers d'Infitialis. Des rumeurs locales prétendent qu'on pourrait aussi y trouver un Wroarug des brumes hantant les cavernes. Mais aucune source ne saurait attester la présence d'une créature si légendaire.


Les plaines de Nahand s’étendent à perte de vue, peuplées par bon nombre de créatures toutes plus dangereuses les unes que les autres tel que les Lézards Rois, les Suchends, les Golems de pierre, les Gardes squelettes et même des dragons, en absence de guerriers redoutables et courageux il est pratiquement impossible pour les populations locales de s’y rendre pour aller puiser de l’eau, couper du bois, ou chasser des animaux, plongeant les autochtones dans une famine sans précédents. Autrefois le bois d’irroko était une ressource très prisée par les habitants, ainsi que la peau et les crocs des loups géants qui y ont élus domicile.  Les plaines arides sont tout de même parcourues de courant d’eau, désormais condamnés par un barrage suite à une ancienne querelle entre Deloth et Fahryd.


Village des minotaures : Un peuple de minotaures dont certains doués de paroles serait installé sur les terres d’Infitialis, bien que sa localisation précise nous soit inconnue nous connaissons au moins un représentant de ce peuple issue de ces terres : Drake, le voleur de la Sphère de Vie.  


Château de Norgul : Le Château de Norgul est le lieu de vie du Seigneur d’Infitialis. L’édifice est protégé par un puissant bouclier magique qui aurait la capacité de tuer instantanément les intrus qui pénètrent la porte principale. La seule faiblesse apparente du Château est un souterrain caché par une vieille gris au nord de la forteresse et qui permet d’accéder directement aux sous-sols, ce passage est uniquement protégé par quelques gardes, Norgûl ayant concentré la majeur partie de ses forces en Vesperae.

Résumé écrit par Lyssitz.
Texte écrit par Charade