Hydromancie
Courant de l'élémentalisme, l'hydromancie est la magie permettant de contrôler les eaux.
Aquasouffle
Énergie | Type | Catégorie de sort | Niveau |
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Mana | Hydromancie | Médian | Mage Agréé |
Le lanceur se trouve capable de respirer sous l’eau, ou tout autre liquide.
Armure de Bulle
Énergie | Type | Catégorie de sort | Niveau |
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Mana | Hydromancie | - | - |
Le jeteur de sort créé des bulle qui recouvre le corps de ses alliées ou le sien. Elle ne peut encaisser de gros dégâts au vue de la fragilité des bulles, mais protège quelque peu de la chaleur. Elle est le premier niveau d'armure apprise par les mages apprenant l'Hydromancie.
Bouclier de Zandaros
Énergie | Type | Catégorie de sort | Niveau |
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Mana | Hydromancie | Majeur | Maître |
(magie défensive interdite)
Créé une vaste zone de défense (la forme change selon le lanceur principal). L'eau qui la compose est si agitée qu'elle en devient solide et infranchissable. Seule une magie du même niveau peut la briser. (Les armes telles que des Balistes, Catapultes peuvent l'affaiblir). Ce sort demande énormément d'énergie et il faut au minimum trois personnes pour la lancer.
Bête aquatique
Énergie | Type | Catégorie de sort | Niveau |
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Mana | Hydromancie | Médian | Novice |
Le lanceur apprend à changer la forme de l'eau en un animal. Il est dit qu'il est plus facile si l'animal en question est une créature vivant normalement dans l'eau.
Clapotis
Énergie | Type | Catégorie de sort | Niveau |
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Mana | Hydromancie | - | - |
Provoque une averse plus ou moins importante. Peut être utilisée en combinaison avec un autre type de magie
Cyclone d'eau
Énergie | Type | Catégorie de sort | Niveau |
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Mana | Hydromancie | Majeur | Mage Agréé |
L'utilisateur créé un cyclone qui projette les ennemis au loin. Proche d'une grande source d'eau, l'attaque est encore plus puissante.
Eau Curatrice
Énergie | Type | Catégorie de sort | Niveau |
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Mana | Hydromancie | Mineur | Amateur |
Ce sort de guérison lié à l'eau permet grâce à la génération d'une eau pure de nettoyer une plaie et d'empêcher les saignements.
Fouet Aqueux
Énergie | Type | Catégorie de sort | Niveau |
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Mana | Hydromancie | - | Novice |
L'utilisateur transforme son bras en un jet d'eau très puissant qui se dirige sur l'adversaire. Il peut également transformer son bras en un long fouet d'eau pour frapper sa cible.
Hydro-Griffes
Énergie | Type | Catégorie de sort | Niveau |
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Mana | Hydromancie | Mineur | Amateur |
Le lanceur créé de petit torrent à partir de ses mains, et griffe violement la cible. Plus la force du torrent est grande et forte, plus les dégâts causés sont grands (de la simple coupure à l'écorchage de peau)
Lance Aqueuse/Trident Aqueux
Énergie | Type | Catégorie de sort | Niveau |
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Mana | Hydromancie | Médian | Mage Agréé - Expert |
Lance d'eau à forme solide. Arme pouvant être lancée sur une cible. Plus le lanceur est expérimenté plus il peut en invoquer. Selon la nature du mage, il peut soit former une Lance ou bien un Trident (la forme ne change pas la puissance)
Prison des Marées
Énergie | Type | Catégorie de sort | Niveau |
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Mana | Hydromancie | Médian | Mage Agréé |
Le lanceur créé une prison faite d'eau. Combinée avec un mage de glace, la prison ne permet pas la fuite de la ou les cible(s),
Tsunami
Énergie | Type | Catégorie de sort | Niveau |
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Mana | Hydromancie | Majeur | Maître |
(magie offensive interdite)
Créé une immense vague géante venue des profondeurs. Le raz-de-marée se forme et engloutit tout sur son passage et dans la zone ciblée. Seule une magie défensive de même niveau peut la contrer. Ce sort demande énormément d'énergie et il faut au minimum trois personnes pour la lancer.
Vaporisation
Énergie | Type | Catégorie de sort | Niveau |
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Mana | Hydromancie | Médian | Expert |
La cible touchée par le lanceur se change en vapeur d’eau. Un jeteur de sort expérimenté n’aura plus besoin de toucher sa cible.
Écho de la Pluie
Énergie | Type | Catégorie de sort | Niveau |
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Mana | Hydromancie | Médian | Amateur |
Le lanceur fait tomber la pluie. Le mage saura alors avec précision tout ce qui est entré en contact de la pluie, des personnes aux objets.
Armure Aqueuse
Énergie | Type | Catégorie de sort | Niveau |
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Mana | Hydromancie | - | - |
L'armure aqueuse est une version améliorée de l'Armure de Bulle. Plus il y a de bulles, plus l'armure est condensée. Cette dernière revêt son lanceur, le protégeant des plus grosse des attaques de son niveau. Elle n'est cependant pas impénétrable, un sort supérieur ou certaines armes peuvent lui faire des dégâts voir la percer (Épée longue, Espadon, Hache).
Armure de Corail
Énergie | Type | Catégorie de sort | Niveau |
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Mana | Hydromancie | Majeur | - |
Niveau d'armure le plus haut connu pour un Hydromancien. L'eau pour cette magie devient aussi solide que les coraux de la profondeur des mers. Seule une magie de même niveau ou supérieur peut la traverser. Seules des armes contendante (Masse lourde/Fléau) peuvent lui faire des dégâts.
Brume Corrosive
Énergie | Type | Catégorie de sort | Niveau |
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Mana | Hydromancie | - | Amateur |
Le lanceur fait apparaitre une brume de vapeur toxique et brûlante. Sert principalement à repousser de potentiels adversaires.
Ceinture Tourbillon
Énergie | Type | Catégorie de sort | Niveau |
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Mana | Hydromancie | Médian | Mage Agréé - Expert |
Le mage créé un toubillon d'eau autour de lui. Utilisé de façon défensive, le tourbillon pemet de ne pas être approché par sa vaste zone. Utilisé de façon offensif, le tourbillon projette de l'eau, engloutissant la cible.
Corps d'eau
Énergie | Type | Catégorie de sort | Niveau |
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Mana | Hydromancie | - | - |
Sort permettant au lanceur de transformer son corps physique en masse d'eau, rendant les attaque physique inutiles. Cependant le corps devient beaucoup plus sensible aux attaques magiques.
Dôme Aquatique
Énergie | Type | Catégorie de sort | Niveau |
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Mana | Hydromancie | Médian | Mage Agréé |
Dôme fait d'eau condensée. Le lanceur utilise cette magie pour protéger ses alliés. Plus le lanceur est expérimenté plus longtemps le dôme peut tenir,
Eau Nébuleuse
Énergie | Type | Catégorie de sort | Niveau |
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Mana | Hydromancie | Majeur | Expert |
Le lanceur fait se précipiter deux vagues d'eau vers la cible pour l'envoyer en l'air avec une force terrible, les vagues formant une hélice.
Hydro Miroir
Énergie | Type | Catégorie de sort | Niveau |
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Mana | Hydromancie | Médian | Mage Agréé |
Un miroir d’eau se forme à l’endroit voulu, projetant l'image du lanceur, permettant ainsi de communiquer au besoin pour que l'ennemi ne soit pas au courant de quelconque information.
Hydro-Morphose
Énergie | Type | Catégorie de sort | Niveau |
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Mana | Hydromancie | - | Novice |
Permet de changer n'importe quel liquide en eau.
Lessiv'Eau
Énergie | Type | Catégorie de sort | Niveau |
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Mana | Hydromancie | - | Novice |
Le lanceur peut faire la lessive, gardant ses vêtements totalement propres et immaculés. Si utilisé sur quelqu'un, peut permettre de désinfecter les vêtements ou les plaies.
Rayon Hydro
Énergie | Type | Catégorie de sort | Niveau |
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Mana | Hydromancie | - | Novice |
Le lanceur projette un jet d'eau à partir de ses mains ou d'une arme magique, qui peut se déplacer sur une grande distance jusqu'à atteindre sa cible.
Un verre d'eau s'il vous plait !
Énergie | Type | Catégorie de sort | Niveau |
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Mana | Hydromancie | Mineur | Novice |
Le mage remplit un verre d'eau rafraichissante. Idéal pendant la saison de Moniac.
Voile d'Écume
Énergie | Type | Catégorie de sort | Niveau |
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Mana | Hydromancie | - | - |
Le mage forme un voile fait d'écume. Ce sort recouvre alors la cible, l'aveuglant et/ou l'entravant, le rendant incapable de faire quoique ce soit.